vendredi 22 février 2008

Massacre


Je ne crois pas encore avoir parlé de lui ici mais Crooked I est clairement à surveiller de très près. Ses Hip Hop Weekly tonitruands sont toujours de bon gout et proposent une palette super large de son talent. Son flow découpe tout, grave de punchlines, à l'aise sur n'importe quel beat, il représente vraiment la nouvelle WestSide avec des mecs comme Bishop Lamont, Glasses Malone, Mitchy Slick ou les fous furieux de la Bay. Et pour la St Valentin (enfin quelques jours plus tard...), il nous offre une mixtape toute fraîche pleine d'énergie et de bons moments. Ne ratez pas ça, y'a Rick Rock dessus.

Crooked I - St. Valentine's Day Bossacre

Et le lien pour récupérer tous les Hip Hop Weekly, ça en vaut le détour
Crooked I - Hip Hop Weekly

vendredi 15 février 2008

Flashing Lights



Peut être mon morceau préféré de cet album que je n'écoute pas souvent au final et une bien belle video, un peu arty on y comprend que dalle mais avec des belles couleurs à la michael mann (ouais je viens de matter Miami Vice, je suis à fond...).

Quand à la demoiselle Rita G, wahoo.

lundi 4 février 2008

HOLD UP


Les New York Giants ont vraiment été Géants. Ils ont mis à poil les New England Patriots, pourtant invaincus depuis 18 matchs, un record depuis Miami en 1972. Une vraie guerre de tranchée basée en grande partie sur des défenses explosives, NY en tête avec des sacks archiviolents sur Tom Brady, ils l'ont carrement crevé le pauvre. Alors que de l'autre côté, Manning, MVP du match, a assuré un jeu aérien de BATARD dans le money time. Un touchdown dans les toutes dernières minutes et New York repart avec son troisième titre, le plus fou, le plus outsider. Bravo les copains! Ca devait être un sacré bordel cette nuit dans la grosse pomme. Encore en ce moment en fait...