mercredi 12 septembre 2007

And the winner is ...


Kanye West - Big Brother w/ surprise guest at 106 & Park

Donc c'est quasiment fait. Kanye West est au dessus de tous.On table sur plus de 700 000 en première semaine, ce qui dépasserait le dernier record de son Big Brother avec Kingdom Come. C'était un peu courru d'avance vu l'engouement autour des singles de Fifty (c'est à dire aucun) et la hype montante autour du 'renouveau' de Graduation. Tout le monde est unanime, Kanye détrônerait même le king de la country Keny Chesney ce qui n'était vraiment pas gagné d'avance. Alors maintenant la vraie question est : Curtis va t il réellement être le dernier album de 50 cent ? Après Eminem, ça serait donc le deuxième artiste Aftermath à partir à la retraite avant que ça parte réellement en sucette.

Et Dre qui annonce par dessus ça, en plein VMA que le Detox est prévu pour très bientôt. Merde si cette année, Dre sort Detox, The Reformation de Bishop Lamont qui pourrait avoir l'effet d'un Game, presque en mieux et Statlanta de Stat Quo (dans une moindre mesure Joell Ortiz mais je n'y crois pas pour cette année), il a déjà gagné. Par contre, Shady et Fifty ont perdu.



Sinon le nouveau single de Kanye va cartonner, parole de captain' !



PS : Le clip est signé So Me, le réal des videos de Justice contre lesquels Kanye avaient perdu l'année dernière. Il ne disait pas connaître ces petits jeunes sortis de nulle part. Depuis il sample Daft Punk et son clip est signé So Me. Pedro Winter rules !

1 commentaire:

azthebobcat a dit…

yes papy le clip de so me est cool (fifty est sur messagerie depuis des mois ouais ouais)par contre t'as ete vache avec yayo et ses yeux globuleux en dirant qu'il voit la mort en face ah ah stay tunes billy bones...