lundi 5 février 2007
Andre is back
Idelwild a été le premier vrai échec de la dynastie Outkast. L'album n'est pas très bon,les ventes catastrophiques et le film... Bof! Pourtant ça s'annoncait plutot bien, Andre 3000 de retour au RAP! Même si les vocalises bien senties de Dre depuis quelques années sont très appréciables, on en reste pas moins sur notre faim face à l'excellent mc de Player's Ball ou Elevators (Me & you). Sur Idlewild, on a eu quelques bons aperçus de ce retour au rap sur Hollywood Divorce par exemple, excellent track d'Outkast avec Snoop Dogg & Lil'Wayne, tous très en forme. Mais sur beaucoup d'autres morceaux, on trouve les deux compères peu inspirés, pas très entouthiastes, un peu à côté du truc. Donc on reste toujours sur notre faim.
Mais là depuis quelques remixs, un espoir renaît. Andre RAPPE vraiment!!! On l'invite sur des hits et il donne le meilleur comme si l'échec d'Idlewild avait réveillé en lui l'envie et l'énergie .
Rich Boy - Throw Some D's (Remix) ft. Lil' Jon, Polow Da Don, Andre 3000, Jim Jones, Murphy Lee & The Game
Sur ce remix du hit de Rich Boy, il vole carrèment la vedette à tout le monde! Il colle réellement au beat avec classe et brio.
Dj Unk - Walk it out (remix) feat Andre 3000 & Jim Jones
Gros Hit de Atlanta, Andre en grande forme avec le capo des Dipsets.
Lloyd - You (remix) feat Andre 3000 & Nas
Du R'nB, une reprise, deux excellents mcs, des minauderies et deux très bons couplets.
Reste à savoir si le fameux 3 tha Hardway, album rap sans concession annoncé par Outkast depuis un moment, verra le jour et prouvera ainsi que le groupe est capable de faire un putain de retour.
2 commentaires:
j'avais déjà choper le walk it out il ya quelques temps,qui est trés trés rude,je suis content de tomber sur un post comme ça ,je vais vite écouter le sdeux autre smorceaux.
Sinon idlewild est bon quand on le considere comme une BO de film,pas en tant qu'album d'outkast.
oui je suis d'accord, c'est une bonne BO mais ça a laissé l'auditeur de Oukast un peu perplexe. Reste à voir le nouvel album!
Enregistrer un commentaire