mercredi 24 octobre 2007

Jojo les orties à Paris



Je ne crois pas l'avor précisé mais Joell Ortiz est en concert dimanche au Bus Palladium à Paris avec Canibus et K-Solo. De la pure performance sur scène à prévoir pour cet habitué des carnets sachant que les deux anciens risquent de faire pas mal de dégâts aussi. Pour la peine, je vous ai mis sa dernière video, toujours réalisé par Rik Cordero, qui montre encore le potentiel assez dingue du Jojo. C'est toujours extrait de The Brick : Bodega Chronicles qui est en passe de devenir mon classic indé from NYC 2007 avec le Jesus Price Superstar de Sean P (d'ailleurs Sean P est en concert ce soir au Nouveau Casino avec Guilty Simpson et Black Milk. C'est la semaine du RAP !)

Pour parfaire le tout, on prend le BCC de Sean P, Jojo, Rik et on obtient encore une video fraiche tiré du nouvel album des Smiff n Wessun. Blaaaaaah!



la maison de prod de Rik Cordero >> http://youtube.com/user/Three21Media

Mattez le Crackhead de Big Lou, c'est du gros aussi. Et il était dans le Rookie Game de cette semaine sur Beat Session !

EDIT : le concert de dimanche est annulé. Pas assez de Hip Hop Headz intéressées... Par contre, s'il y a des retours sur le concert de Sean P & Co, n'hésitez pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo, mec
terrible le blog
abcdrduson client !!!
c du lourd !
sisi
HIPHOP IS MY RELIGION
RAP IS DEAD
BUT HIPHOP LIVES !!!

NAN VRAIMENT T VRAIMENT UN MEC QUI SINTERESSE ET QUI CONNAIT LES BONS TRUCS ! LA VRAI ZIK
mais sinan ué Sean P AKA Master P,
c du lourd, une vraie pure star de l'underground ! le clip la est super la track good ! price en feat sa tue, mais le mc c rester vraiment humble avec amour de la musique! il se la raconte pas plus que ca, meme si dans lunderground c une grosse pointure respectée!
jattend avec impatience le retour avec Heltah skeltah !
mais avant sort, dernier, album
"MIC TYSON" avec un titre comme ça, il ne peut que détroner, ce Putain de JESUS PRICE SUPASTAR !
qui était vraiment terrible

Ruck, c'est vraiment un boss,
jte conseil, un son qui s'appelle
Kings of Kings, un truc énorme koi !
Ruuhhhh !!! SEAN PRRRRRRRRIII !