lundi 4 février 2008

HOLD UP


Les New York Giants ont vraiment été Géants. Ils ont mis à poil les New England Patriots, pourtant invaincus depuis 18 matchs, un record depuis Miami en 1972. Une vraie guerre de tranchée basée en grande partie sur des défenses explosives, NY en tête avec des sacks archiviolents sur Tom Brady, ils l'ont carrement crevé le pauvre. Alors que de l'autre côté, Manning, MVP du match, a assuré un jeu aérien de BATARD dans le money time. Un touchdown dans les toutes dernières minutes et New York repart avec son troisième titre, le plus fou, le plus outsider. Bravo les copains! Ca devait être un sacré bordel cette nuit dans la grosse pomme. Encore en ce moment en fait...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve pas que sa soit un hold up au contraire. NY a démontré avec brio que c'était la meilleure défense du champ et new england n'a pas bien joué. Moss qui a subi une double couverture tt le match a été transparent. Brady était pas à son niveau. De lautre coté NY était mort de faim, et Manning a joué normalement sauf en 1ere. Je trouve la victoire méritée et pas usurpée du tt

capitaine nemo a dit…

ah oui carrement c'est ce que j'explique dans mon post. NY était bien au dessus, ils ont cramé le truc. En fait je parlais de Hold Up parce qu'ils étaient outsiders à mort, que les bookmakers les voyaient perdre de 14 points et que les Patriots étaient sur une saison parfaite. Donc ils ont volé la vedette, d'où le HOLD UP !! ;)

Mais ouais encore bravo aux Giants, victoire méritée!

azthebobcat a dit…

new york a la plus monstrueuse paire de defensive end au monde : osi umenyiora # 72 et michael strahan # 92 plus la revelation defensive du superbowl justin tuck # 91 ( 2 sacks et 1 forced fumble ) pressant tom brady comme un pamplemousse , ils lui on exploser le mentale . Bravo new york GIANTS . BON PAPELARRE BILLY

Contra a dit…

UN PUTAIN de bon superbowl, en esperant que le all star game NBA suive le même chemin !

Peace !