mercredi 23 juillet 2008

Jeezy n Kanye



Ce premier extrait du nouveau Jeezy est juste comme le reste de son catalogue. LOURD! Le son, le thème, les lyrics et le flow, juste un anthem. Je suis pas à bloc sur le couplet de kanye mais ça passe assez bien, au moins c'est tenté et le clip est vraiment réussi. Un des titres de l'été. C'est peut être la récession aux States mais niveau rap, y'a de sacrés trucs qui sortent cet été. J'attends l'album The Recession avec impatience en septembre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sa fait longtemps qu'il est sorti non ? c'est vrai qu'il est pas mal meme si pour moi il sonne trop commercial...sinon kanye est carrément partout c fou..jattends son assoc avec lupe et pharell..
cote sorties 2008 j suis daccord avec toi, pour l'instant je retiens que fat joe. Lil weezy et nas sont pour moi deux échecs surtout wayne qui est vraiment indigeste...reste Game et Dre pour nous remonter le moral esperons le!