vendredi 22 août 2008

Reader's Digest vol. 2 : Les lectures de l'été






6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors? qu'en pense t-il?

Anonyme a dit…

plateforme sa fait un bail qu'il est sorti !

capitaine nemo a dit…

ah bah ouais j'ai pas dit que je lisais des nouveautés! Le selby il date de 1964.

Anonyme a dit…

bon c pas vraiment l'endroit mais bon...
je sais pas ce que ta pensé des "grosses" sorties 2008 mais carter III j suis super décu..
J'ai chopé LAX aujourdui : premiere ecoute un peu décu, loin du doctors advocate pour linstant mais faut que ke je reécoute
Et nas j suis pas rentré dedans
En fin de compte Fat joe sen sort le mieux pour linstant
J'attends Cube avec impatience meme si apparemment il est pas du niveau de laugh now cry later..
Si tu veux discu voila mon msn : rise_dono@hotmail.com
(c dur de trouver des critiques objectives sur la toile)
peace

Anonyme a dit…

si t'as aimé le Selby, je te conseille "Le Démon" du même auteur, remake moderne de "Don Juan"...

Anonyme a dit…

Le démon de Selby est formidable, vraiment.

Sinon je trouve le Game excellent, et le Carter pas mal avec qq tueries énormes (pour rebondir sur les avis ici).