vendredi 19 janvier 2007

Chantal Goya


Tony Parker, Fabolous & Booba - Top of the game









Hier soir en zappant sur Cauet, je vois Booba et Chantal Goya. J'ai plutôt ri. Donc j'en profite pour placer quelques fraîches videos du mec qui a sorti le meilleur album de rap français en 2006, qui s'apprête à faire une tournée de Zenith en france et qui sort la semaine prochaine sa nouvelle tape Autopsie vol.2. Actuellement je trouve qu'il reste le plus intelligent du circuit, du vrai business à l'américaine. Quand je vois les autres qui le traitent de vendu ou je ne sais quoi, je pense qu'il n'y a rien de plus intelligent que de passer chez ruquier, cauet, star ac et compagnie pour continuer son ascension et placer enfin une icône du rap en france autre que les revendications sociales à tout va (même s'il y en a) ou les préjugés à deux francs. Push it to the limits !!


Booba
Autopsie vol.2

Intro
Garcimore
Le D.U.C
Freestyle Boulbi : Cut Killer Show
Intro mix-tape : Evolution
Tu m’connais pas : Mala
Freestyle Ouais ouais : Planète Rap
Me and you Remix : Cassie featuring Booba
All I Have : Naadei
Du Biff : 92I
Freestyle Kennedy
Nique sa mère : Kennedy
Mauvais garçon remix feat Riddla (971)
Freestyle Je me souviens
Quoi qu’il arrive : Djé feat Booba
Hustlin Remix : Rick Ross feat Booba
Intro Patrimoine du ghetto
On sait l’faire : 113 feat Booba
Freestyle Boîte vocale
Monnaie dans l’crâne : Djé
Tout et tout d’suite
Freestyle Au bout des rêves
Outro
Le D.U.C - Instrumentale
Du Biff - Instrumentale
Garcimore - Instrumentale

Les inédits ne sont pas légion mais rien que pour son couplet sur Hustlin, ça vaut le coup! Belle cover en tout cas.
Rick Ross feat Booba - Hustlin Rmx
(ça date un peu mais ça fait toujours plaisir!)

Bonus: Mac Tyer & Booba - Ne me parle pas de rue

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon recapitulatif monsieur ,autopsie vol.2 est une trés bonne tape.

Anonyme a dit…

Tu fais du job capt'ain! Il est mortel ton blog... t'es un sacré bosseur... respect!

Unknown a dit…

ouai c'est pas terrible tout ca!! aller plutot voir la nouvelle video de delarue dans l'avion
http://www.choc.fr/mordus/index.php
bizz!