vendredi 5 janvier 2007

Vietnam



Bon ça y est, on est en 2007, santé , prospérité et cash money pour tous. Maintenant qu'une année est passée, on peut encore faire l'inventaire des déceptions, des albums qui ne sortent jamais, des artistes qui dorment et tout ça. Il y'en a un qui rentre pleinement dans cette catégorie, tout en restant complètement en dehors. Saigon. Encore une année sans son album. MERDE. Sortira t il vraiment un jour? Just Blaze qui doit bien être quasiment aussi dingue que lui n'est-il pas pressé de sortir le premier disque de Fort Knox? Le vrai problème c'est toute l'énergie et le génie qui se cache derrière ces deux mecs. On attend qu'une chose. Que ça pète!

En 2006, on a quand même eu droit à un sacré retour sur mixtape, Return of tha Yardfather est tout simplement la tape qui a le plus tourné dans mon iPod depuis quelques semaines. Des hits, des freestyles, des bombes et du bagou. Plus que vivement recommandée!


Desperado
Dreamz
Work in it Freestyle (J-Dilla Beat)

et le clip de Pain in my life


et en 2007, on commence fort! Saigon toute la semaine sur RAP CITY / BET. A commencer par un freestyle dont seul l'homme connait le secret.



et un autre, acappella hosted by Just Blaze


Et justement une JustBlaze TV où on apprend les SaiBonics. Mais surtout écouté le son qu'on entend à peine dix secondes. Saigon. N'est ce pas le seul album que vous voudriez écouter en 2007 ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la prod dans la vidéo de saibonic me
rend dingue,si just blaze ne lache que des bombes de cette acabit sa risque de mettre tout le monde d'accord... prochain étape la sorti d'un nouveau classique surement ...

Anonyme a dit…

Saigon est en train de pousser plus loin l'exploration du rap, retenez bien ça et utilisez vos tetes.. peace. KENO.