jeudi 24 avril 2008

Rising Down



Suite de la série de vidéos réalisé par l'infatiguable Rik Cordero pour l'album Rising Down des Roots. Je trouve super bonne l'idée de teaser avec une demi douzaine de vidéos super Hip Hop avant la sortie. Et la qualité est toujours au rendez vous. Je n'étais pas vraiment fan de ce track à la première écoute, peut être trop ambiance Things Falls Apart au premier abord, j'étais bloqué sur le délire clavier du futur. Mais à force, le jeu de drums super high de QuestLove m'a encore concquis et l'évolution sur les couplets super breakbeat dépouillé colle avec le reste de l'album. Wale est intéressant même s'il ressemble un peu trop à un Lupe Fiasco 2008 dans la façon dont il est amené dans le paysage Hip Hop actuel. Mais je pense qu'il risque de faire encore plus mal. Son track avec Pusha T et Bun B, c'est juste ma came. Exactement.

En bonus datant de la semaine dernière, le clip du (peut-être mais peut être pas sur l'album) Birthday Girl avec Sasha Grey en aguicheuse hors pair. Toujours dans la série Rik Cordero sans les membres du groupe. Good Shit.

Aucun commentaire: