mardi 6 mars 2007

Throw Some D's on that Bitch!


Kanye's Old-Ass Cousin - Throw Some D's (Remix)

Le hit de Rich Boy continue dans sa lancée avec l'arrivée de son album ce mois-ci (y'a de très bons tracks d'ailleurs). Les freestyles et cover émergent dans toutes les tapes et radios. Mais la vrai mode en ce moment, c'est de faire des videos direct pour le net et la diffusion ultra haut débit. Après les clashs 50cent/Cam'ron et Scott Storch pour la réponse à Timbo, le vieux cousin de Kanye West nous assure une très bon freestyle video sur le beat de Polow da Don avec du vuitton, du gucci, britney, alicia et des Jordan. Throw some D's on that Bitch!!!

Et hop en bonus, un remix des KickDrums avec le très bon Ray Cash:
Rich Boy - Still Throwin' D's (Feat Ray Cash)

et je remets le remix que j'avais mis il y a quelques temps sur un post à propos d'Andre 3000:
Rich Boy - Throw Some D's Remix feat. Andre 3000, Jim Jones, Murphy Lee, Nelly & the Game (prod. Lil Jon)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne comprend pas,le beat est de polow ou de lil jon ?Et lil flip n'apparait pas sur le morceau,le tag te dupe !

capitaine nemo a dit…

le remix est de lil jon. Il a juste jouer des claviers en plus, quelques trucs supplémentaires. J'avais un doute sur Lil Flip eheh je me suis fait abusé en fait, c'est Nelly. En fait j'écoute juste la partie d'Andre sur le remix eheh. Mais la prod originale est de Polow da Don.