mercredi 23 août 2006

American Bernard Tapie HiTech




Quelques fois, j'imagine la vie que j'aurai pu avoir si j'avais eu 20 ans en 1980. Les Années Fric, les grosses caisses, les Golden Boys, Deux flics à Miami, le fluo, la new wave, les brushings du nimp, Cindy Lauper, Veronique et Davina, Bernard Tapie. Nanar. Ce gagneur de nanar est vraiment le modèle type du mec qui n'a peur de rien et qui réussit tout. Même la prison. L'homme moderne, le Cash Rules Everything Around Me, la rage de vaincre, Adidas, l'OM des champions, Ministre de la Ville, la Télé, le Cinéma, la Musique, le Théatre. Nanar est un cas d'école, un cas à part, le prototype du mec qui ne reste jamais à terre bien longtemps. Prenez ce prototype. Ajoutez y l'Amérique. Les SelfMadeMen. LA nation des gagneurs. Saupoudrez de Haute Technologie, d'effets spéciaux, de développement de nouvelles technologies à usage personnel. Mélangez le tout et vous obtenez la nouvelle série de spots pubs de chez HP personnal. On a tous vu le spot de Jay-Z (ça me permet de faire un lien avec le post d'hier eheh) et certains ont vu celle de Pharrell donc voici l'intégralité avec Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, champion hi-tech par excellence, Marc Burnett, le précurseur de la télé réalité avec Survivor ainsi que le premier spot diffusé de la série, Shaun White, le prodige du snowboard. Que des gagneurs, la réussite hi-techisée, le standing 2006, les années 80's de maintenant. Qu'en penserait ce bon vieux Nanar?

Shaun White - Master of Snowboards, Gold Medals, Gravity


Jay-Z - CEO of Hiphop


Mark Cuban - Technology Maverick


Marc Burnett - Reality TV Pioneer


Pharrell - Intergalactic Artist


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci"vieille branche"...

Unknown a dit…

Yes terrible